DIY SNACKS D’ÉTÉ! Inspiration Pinterest et BuzzFeed Tasty



Hey!!! Je sais que l’été est bientôt fini mais suis-je la seule à être épuisée d’écouter des vidéos de “back to school”? Si oui j’ai fait cette vidéo pour vous redonner espoir: L’ÉTÉ N’EST PAS ENCORE FINI! Profitez bien de vos quelques semaines restantes de vacances avant de retourner à l’école en les pigmentant avec ces petites recettes toutes simples qui vous redonneront le moral! 😉 On espère que vous allez aimer!

Voici notre recette de pâte à biscuit:

375 ml (1 1/2 tasse) de farine tout usage non blanchie
2,5 ml (1/2 c. à thé) de bicarbonate de soude
Une pincée de sel
180 ml (3/4 tasse) de beurre non salé, fondu
250 ml (1 tasse) de cassonade tassée
30 ml (2 c. à soupe) de sucre
1 oeuf
1 jaune d’oeuf
195 g (7 oz) de chocolat au lait ou mi-sucré, haché grossièrement

Préparation:

Dans un bol, mélanger la farine, le bicarbonate et le sel. Réserver.
Dans un autre bol, mélanger le beurre avec la cassonade et le sucre à la cuillère de bois. Ajouter l’oeuf et le jaune d’oeuf. Mélanger jusqu’à ce que la préparation soit homogène. Incorporer les ingrédients secs et le chocolat. Couvrir et réfrigérer 1 heure ou toute une nuit.
Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 190 °C (375 °F). Tapisser deux plaques à biscuits de papier parchemin.
À l’aide d’une cuillère à crème glacée d’environ 45 ml (3 c. à soupe), former des boules de pâte. Déposer 5 à 6 boules de pâte par plaque en les espaçant.
Cuire au four, une plaque à la fois, de 8 à 9 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés tout autour, mais encore très moelleux au centre. Laisser refroidir sur la plaque.

source

2 thoughts on “DIY SNACKS D’ÉTÉ! Inspiration Pinterest et BuzzFeed Tasty

Leave a Reply